• Webmiss

    Heyy~

    Pour le premier article de la rubrique Lifestyle j'ai immédiatement pas du tout en fait pensé à faire une Webmiss. Bah, forcément, cette section du blog est dédiée à moi, pourquoi je devrais pas faire de Webmiss ? <_<

    Donc, on reprend depuis le début : sur cette magnifique plateforme qu'est Eklablog on me surnomme Sιnωεn. Je ne sais même pas d'où sort ce pseudo, mais bon. Fille lunatique, asociale sur les bords, agaçante et parfois malpolie, ce sont ces facettes négatives de ma personnalité qui ont façonné la personne que je suis aujourd'hui. Je peux, bien entendu, être chaleureuse, sympathique et drôle.

    Passionnée de dessins depuis des années, je dessine exclusivement des chibi ces derniers temps. Je ne sais même pas pourquoi, j'aime bien, c'est tout.

    J'aime beaucoup la musique aussi, surtout la pop et la k-pop. J'écoute aussi de la j-pop parfois.

    C'est grâce aux mangas et aux animes que j'ai découvert l'univers du Visual Novel. Il a fallu qu'il y a quelques années, j'étais une gamine assez bête pour écrire sur le moteur de recherche "jeu manga fille"...je suis tombée sur Amour Sucré qui est, rappelons-le nous, un VN. Pathétique, mais un VN quand même.

    J'y ai joué mais m'en suis rapidement lassée. Quelques années après, quand je m'emmerdais un beau jour, j'y ai rejoué. Et je ne sais plus comment mais j'ai découvert que ça s'appelait un Visual Novel. J'en ai cherché d'autres du même style en ligne, vu que j'aimais pas trop AS.

    A l'époque je n'avais pas de tel, je pouvais donc pas en télécharger dessus. Et j'allais sûrement pas prendre le téléphone de mes parents pour télécharger un jeu de drague (je vais me faire tueeeer). J'ai patienté et voilà, les années se sont écoulées. Il y a quelques mois j'ai re-découvert pour la millième fois cet univers, et paf, me voilà sur Ekla.

    Ensuite, je peux dire que je suis du genre paresseuse qui préfère faire l'ordinateur dans son lit plutôt que de faire un pique-nique en famille dans un parc -_-

    Je suis une voyageuse en herbe, je vais explorer différentes horizons plusieurs fois par an. D'ailleurs, cet été, je vais à Grenoble, j'essayerai de faire un vlog!^^

    Je pense qu'on peut me qualifier de quelqu'un d'assez positif, plutôt optimiste. Après, je ne refuse pas de voir le mauvais côté des choses. 

    En cours je suis la troisième de ma classe si mes souvenirs sont bons, je dois avoir environ 16,50 de moyenne générale. 

    On dit souvent que je suis plutôt mature pour mon âge, que je réfléchis comme une adulte. J'ai de la chance, ma crise d'ado est passée, ce n'est pas le cas de tout le monde =)

    Plus tard je voudrai devenir illustratrice ou dessinatrice, si ce n'est pas mangaka ou auteure. 

    Très créative, imaginative et rêveuse, j'ai vraiment une âme d'artiste, ce qui explique en partie ma passion pour les travaux manuels (le dessin surtout).

    Je ne pense pas que ce soit ma vocation, mais je précise au cas où que j'aime beaucoup la photographie aussi. Après tout, c'est également une forme d'art, non ?

    Il y a un détail chez moi qui a le don d'agacer pas mal de gens : je suis trop perfectionniste. Si un élément n'est ne serait-ce qu'un tout petit peu mal fait/placé, je commence à m'énerver et je recommence encore et encore, jusqu'à ce que ce soit parfait. 

    Très tenace, je suis aussi vraiment têtue.

    Assez parlé de mon étrange caractère que je ne saurais vraiment définir en raison de mes nombreuses sautes d'humeur. A part ça, nous allons parler sur le physique : j'ai des cheveux blonds foncé, voire un peu châtain clair sur certaines mèches. J'ai des yeux gris et une peau blanche (pas trop, non plus). Ma taille s'échelonne entre un mètre soixante deux et un mètre soixante quatre, ce qui fait que je ne suis pas très grande. Je ne suis ni ronde, ni mince. Mon poids est dans la norme, et c'est très bien comme ça. Je dois faire à peu près 56/57 kg. D'ailleurs je suis très gourmande, mais genre vraiment beaucoup, c'est sûrement pour ça que je ne suis pas fine.

    En plus d'être anémique, mon état de santé se dégrade peu à peu et je manque beaucoup les cours. Mais t'façon en s'en fout, j'arrête l'école le 25.

    Voilà, j'espère que cette Webmiss est assez complète (si ce n'est pas trop, carrément)^^

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juin 2018 à 18:57

    Nous sommes faite pour nous entendre mon enfant u_u

    Au fait, si ce n'est pas indiscret, tu es en quelle classe ?

      • Lundi 4 Juin 2018 à 23:42

        Hahah, super! :3

        Je suis en seconde, non ce n'est pas indiscret, rassure-toi x)

      • Mardi 5 Juin 2018 à 21:14

        Ha comme moi ! Tu vas en quelle filière l'année prochaine si tu sais ?

      • Mercredi 6 Juin 2018 à 10:57

        Cool ! ^^

        Je vais en filière L, et toi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :